Pharrell Williams a créé une ligne de macarons goût «cola» et «beurre de cacahuètes»

GASTRONOMIE Le chanteur et producteur touche-à-tout a noué un partenariat avec une célèbre marque de macarons français…

Benjamin Chapon

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Pharrell Williams fait du shopping à Londres le 8 octobre 2014
Pharrell Williams fait du shopping à Londres le 8 octobre 2014 — KWAB/DFSB/ZDS/WENN.COM/SIPA

Actuellement à Paris pour plusieurs concerts, Pharrell Williams en a profité pour nouer un partenariat commercial avec une célèbre marque de macarons. Les gourmandises sont vendues en édition limitée chez Colette, à Paris (17 euros la boîte de six). Le chanteur a pour cela imaginé «lui-même des parfums inédits» tels que les goûts «cola» ou «beurre de cacahuètes». Mais, étonnamment, pas les deux à la fois. C’était, selon le site de Colette, «un rêve depuis toujours» pour Pharrell Williams.

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Déjà partenaire d’Adidas, dont le logo est visible un peu partout, notamment sur les fesses des choristes lors de ses concerts, et co-créateur de vêtements, outils high-tech, chaussures, applications pour smartphones, on en passe, Pharrell Williams ne compte pas pour autant se lancer dans la pâtisserie.

Lors d’une rencontre avec les médias français pour promouvoir son dernier album G.I.R.L, le chanteur et producteur avait expliqué vouloir s’investir «dans tous les domaines de l’art et des sciences» mais qu’il était incompétent dans certains domaines comme «l’horlogerie ou la cuisine