Un des Daft Punk préparerait un album solo

MUSIQUE Guy-Manuel de Homem-Christo serait en plein enregistrement…

A.L.

— 

Les succès exceptionnels de Stromae, Daft Punk et Maître Gims ont redonné des couleurs au marché du disque français en 2013, qui est revenu dans le vert pour la première fois depuis onze ans.
Les succès exceptionnels de Stromae, Daft Punk et Maître Gims ont redonné des couleurs au marché du disque français en 2013, qui est revenu dans le vert pour la première fois depuis onze ans. — Frederic J. Brown AFP

Guy-Manuel de Homem-Christo en solo sans Thomas Bangalter. Selon les informations de Tsugi, «Guy-Man» «est en train d'enregistrer un album solo dans la proche banlieue ouest de Paris». 

Charlotte Gainsbourg en guest 

Pas de date de sortie et peu d’informations, si ce n’est que l’album compterait de nombreux guest vocaux dont Charlotte Gainsbourg.

Ce n’est pas la première fois que les Daft Punk travaillent séparément, rappelle Tsugi. Guy-Man a créé en 1997 son label Crydamour, s’est associé en 2008 à Sébastien Tellier pour son album Sexuality et à Kavinsky pour l’EP Nightcall. Thomas Bangalter avait de son côté créé en 1998 le groupe Stardust, avec Alan Braxe et Benjamin Diamond.

Ce serait quand même la première fois que l'un des Daft Punk sort un disque sans sa moitié.