VIDEO. Johnny Depp joue de la guitare dans le nouveau clip de Paul McCartney, «Early Days»

MUSIQUE L’acteur américain s’était déjà invité dans le clip de «My Valentine» sorti en 2012 et celui de «Queenie Eye» l’année suivante…

A.G.

— 

Johnny Depp dans le clip «Early Days» de Paul McCartney.
Johnny Depp dans le clip «Early Days» de Paul McCartney. — Capture d'écran / 20 Minutes

Saurez-vous retrouver Johnny Depp? L’acteur de Pirate des Caraïbes se cache dans le nouveau clip de Paul Cartney, «Early Days», extrait de son dernier album «New» sorti il y a près d’un an. Le comédien fait une apparition furtive vers la fin de la vidéo. On l’aperçoit en train de jouer de la guitare avec Paul McCartney et ses musiciens.

Ce n’est pas la première fois que le public retrouve Johnny Depp dans un clip de l’ex-Beatles. Il s’était déjà invité dans la vidéo de «My Valentine» et «Queenie Eye».

L’acteur américain est aussi un musicien. Johnny Depp a déjà accompagné à la guitare le groupe de rock britannique Oasis ou encore Shane MacGowan du groupe The Pogues dans les années 1990. Johnny Depp a également joué plusieurs titres à la guitare dans le film Le Chocolat (2001) et composé les musiques de deux chansons sur l’album Bliss de son ex-compagne, Vanessa Paradis (St Germain et Bliss). Ensemble, ils ont même repris en duo la chanson de Serge Gainsbourg et Jane Birkin Ballade de Melody Nelson sur l’album hommage de Lulu Gainsbourg à son père, From Lulu to Gainsbourg.