VIDEO. Après «Gangnam Style», voici «Hangover», la beuverie de Psy et Snoop Dog.

MUSIQUE Psy, le chanteur rendu mondialement célèbre avec «Gangnam style», a sorti sur YouTube ce dimanche une nouvelle chanson, intitulée « Hangover » («Gueule de bois»)...

Anne Demoulin

— 

Psy et Snoop Dog dans le clip «Hangover».
Psy et Snoop Dog dans le clip «Hangover». — Capture d'écran/YouTube

Un nouveau tube planétaire? Psy, le chanteur rendu mondialement célèbre avec «Gangnam style», a sorti ce dimanche une nouvelle chanson, intitulée «Hangover» («Gueule de bois»).

Dans ce nouveau clip, la star sud-coréenne se met en scène avec la star américaine Snoop Dogg, récemment rebaptisée Snoop Lion lors d’une nuit très alcoolisée. «C’est pas fini! Bois cul sec et saoule-toi», racontent les paroles.

«Hangover» est sorti sur YouTube, le site de partage de vidéos où «Gangnam Style» a récemment dépassé les deux milliards de vues. Psy a expliqué qu’il avait tourné la vidéo de «Hangover» en seulement dix-huit heures avec Snoop Dogg à Séoul.

La star américaine du rap ne s’est pas fait prier pour jouer dedans: «Il m’a demandé quel était le titre de la chanson et je lui ai dit: “Hangover”. Il a répondu: “Je le fais”», a raconté Psy.

Snoop Dog s’est «senti comme dans un film d’action», a-t-il déclaré lors d’une présentation avec Psy dans un club de karaoke de Los Angeles (Etats-Unis). «C’était super, car j’ai toujours voulu me trouver dans un film de karaté», a-t-il poursuivi.