Beyoncé et Jay-Z dévoilent une bande-annonce avec plusieurs guest stars

MUSIQUE Sean Penn, Blake Lively ou encore Jake Gyllenhaal forment un casting de rêve aux côtés des deux chanteurs…

A.G.

— 

Beyoncé et Jay-Z dans leur bande-annonce «Run».
Beyoncé et Jay-Z dans leur bande-annonce «Run». — Capture d'écran / 20 Minutes

Jay-Z et Beyoncé n’ont pas l’habitude de faire les choses à moitié. Ainsi, pour annoncer leur tournée commune à venir aux Etats-Unis cet été, le rappeur et la reine du R’n’B ont tourné une bande-annonce à la Bonnie and Clyde baptisée «RUN».

Le «trailer» a tout d’une grosse production hollywoodienne. Entre deux courses-poursuites, deux fusillades et deux gros plans sur des billets verts, Sean Penn, Blake Lively, Jake Gyllenhaal ou encore Don Cheadle donnent la réplique au couple de chanteurs.

Pour l’heure, aucun concert n’a été annoncé à Paris. Si Beyoncé et Jay-Z ont l’habitude de chanter en duo, par exemple lors des derniers Grammy Awards, ils n’ont jamais donné de concerts entiers en commun. Et encore moins une tournée…

Beyoncé, qui vient d’achever une tournée mondiale, a expliqué qu’il était de plus en plus compliqué de s’absenter, maintenant qu’elle est maman d’une petite Blue Ivy. Jay-z quant à lui a toujours dit qu’il voulait concilier show-business et vie de couple.

Eclipser le «Solangegate»

La bande-annonce qu’ils viennent de publier devrait faire oublier (du moins momentanément) le «Solangegate», qui a fait la une des journaux people la semaine dernière. Le site TMZ a publié une vidéo montrant Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, agresser violemment Jay-Z. La vidéo volée a à la fois médusé et amusé les internautes, nombreux à la détourner sur le Web.