VIDEO. Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers ont enflammé le Super Bowl

MUSIQUE Le show de la mi-temps la plus regardée de l’année a été assuré par un Bruno Mars au top de sa forme, dimanche soir lors du 48ème Super Bowl...

A.L

— 

Bruno Mars dimanche 2 février lors de la mi-temps du Superbowl. 
Bruno Mars dimanche 2 février lors de la mi-temps du Superbowl.  — Youtube

On se souvient de Beyoncé l’an dernier, et surtout des photos qu’elle n’aurait jamais voulu voir publiées sur Buzzfeed. Cette année, le choix de Bruno Mars pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl, la grande finale de la Ligue de football américain (NFL) rendait certains sceptiques. Le chanteur a pourtant largement relevé le défi, avec une prestation de 12 minutes qui a enflammé les 82.000 spectateurs du Metlife Stadium (sans compter les 100 millions de téléspectateurs). Une chorale d’enfants pour commencer en douceur puis «Locked Out Heaven», son tube «Treasure» et «Runaway Baby», avant que ne viennent le rejoindre les Red Hot Chili Peppers sur le légendaire «Give it away now».

A seulement 27 ans, Bruno Mars compte deux albums à son actif, Doo-Whap & Hooligans et Unorthodoxe Jukebox, sorti en décembre 2012, consacré «meilleur album pop de 2013» lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Le magazine Billboard l'a également désigné artiste de l'année écoulée.