Fans de Justin Bieber, comment réagissez-vous à ses dernières frasques?

VOTRE AVIS «Beliebers», dites-nous comment vous ressentez les derniers tracas du Canadien...

C.G.

— 

Le «mug shot» de Justin Bieber, arrêté en Floride le 23 janvier 2014 pour conduite en état d'ivresse.
Le «mug shot» de Justin Bieber, arrêté en Floride le 23 janvier 2014 pour conduite en état d'ivresse. — MIAMI DADE POLICE DEPARTMENT/AP/SIPA/REX FEATURES

Rien ne va plus pour Justin Bieber. La police de Toronto a annoncé mercredi l'inculpation de l'idole des adolescentes pour une agression présumée d'un chauffeur de limousine, fin décembre. Il comparaîtra devant un juge le 10 mars.

>> VIDÉO Justin Bieber inculpé à Toronto pour l'agression présumée d'un chauffeur

Pour le chanteur, les ennuis s’accumulent. Il y a une semaine, il avait été interpellé dans les rues de Miami au volant d'une décapotable pour conduite dangereuse et en état d'ébriété. Quelques jours auparavant, des enquêteurs avaient saisi des substances interdites dans son domicile californien.  En novembre, il avait été expulsé d'un palace après avoir été surpris avec des prostituées.

Des frasques qui agacent. Une pétition lancée la semaine dernière pour demander «l'annulation de la carte verte» du chanteur compte plus de 180.000 signatures sur le site «We The People» de la Maison Blanche. Dépassant le cap minimum des 100.000 messages, fixé pour recueillir l’attention présidentielle, elle obligera Barack Obama à une réponse.

>>  Pétition: Plus de 100.000 signatures pour renvoyer Justin Bieber au Canada

>> Fans de Justin Bieber, comment réagissez-vous aux dernières frasques du chanteur? Le soutenez-vous toujours? Pourquoi?

Dites-nous dans les commentaires ci-dessous ou via contribution@20minutes.fr