La fin de Boardwalk Empire… Le retour annoncé de Game of Thrones… Le nouveau décor de Walking Dead…

Benjamin Chapon

— 

Tyrion Lannister dans la saison 3 de Game of Thrones
Tyrion Lannister dans la saison 3 de Game of Thrones — HBO-OCS

«Boardwalk Empire» s’arrêtera à l’issue de la saison 5

La série sur la prohibition prendra fin à l’issue de la cinquième saison, qui sera diffusée cette année aux Etats-Unis. Michael Lombardo, président des programmes de HBO, a confirmé les rumeurs: «Amener cette série puissante et révolutionnaire à nos abonnés a été un immense honneur pour HBO. Terry Winter a créé une série qui restera dans les annales.» Le créateur de «Broadwalk Empire» ne souhaitait pas réaliser une sixième saison «pour pouvoir conclure en apothéose» et il a finalement obtenu gain de cause de la part de HBO qui se sépare d’une de ses meilleures franchises.

Les survivants «Walking Dead» vont changer de décor dans la saison 5

Le producteur de la série de zombies la plus populaire au monde a annoncé que la deuxième partie de la saison 4 se déroulerait dans de nouveaux décors. Après deux saisons consécutives dans des lieux déterminés, une ferme puis une prison abandonnées, les survivants retournent sur les routes. «Cela permet d'insuffler une bonne dynamique dramatique», a expliqué Greg Nicotero au Channel Guide Magazine. «Walking Dead» fera son retour sur AMC à partir du 9 février.

«Game of Thrones» revient aux Etats-Unis le 6 avril 2014

«Winter is coming» mais pas avant le printemps. Les fans français pourront commencer à télécharger illégalement la saison 4 de «Game of Thrones» dès le 7 avril au lendemain de la diffusion américaine de la nouvelle saison tant attendue. HBO a enfin dévoilé la date du retour de sa série phénomène. Des bandes-annonces devraient pointer le bout de leur nez d’ici peu également, dont une première à partir dimanche.