Stevie Wonder sera la voix de Daft Punk aux Grammy Awards

MUSIQUE Le mythique chanteur de funk accompagnera le duo versaillais sur scène…

Benjamin Chapon

— 

Stevie Wonder en concert à New York dans Central Park le 10 janvier 2013.
Stevie Wonder en concert à New York dans Central Park le 10 janvier 2013. — Media Punch/UNIMEDIA/SIPA

 Après le succès phénoménal de leur album Random Access Memories, le duo Daft Punk n’a pas prévu de partir en tournée avant de longs mois.

La seule prestation live prévue du duo versaillais reste donc leur passage sur la scène des Grammy Awards le 26 janvier, au Staples Center de Los Angeles.

«Get Lucky» si les fans sont chanceux

Et des détails de leur prestation commencent à se faire connaître. Le magazine Rolling Stone croit ainsi savoir que Stevie Wonder chantera sur scène avec Daft Punk.

Le journal ne sait pas quel titre ils interpréteront mais il s’agira d’une chanson récente des Daft Punk. Les fans rêvent tout haut d’entendre Stevie Wonder chanter le tube «Get Lucky» en lieu et place de Pharell Williams.

Jamais vu à la télé depuis 2008

Nile Rodgers et Pharell Williams, qui ont participé à l’album, ont également été invités par les Daft Punk pour leur premier live télé depuis plus de cinq ans.

Daft Punk ne devrait pas faire le voyage pour rien puisqu’ils sont nommés dans cinq catégories des Grammy Awards, prix les plus prestigieux de l’industrie musicale, dont celles de «chanson de l’année» et «album de l’année».