Daft Punk remixe son propre morceau, «Get Lucky»

A.G.

— 

Guy Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter du duo Daft Punk, à l'avant-première de «Tron: L'héritage», à Los Angeles, le 11 décembre 2010.
Guy Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter du duo Daft Punk, à l'avant-première de «Tron: L'héritage», à Los Angeles, le 11 décembre 2010. — Dan Steinberg/AP/SIPA

Ils l’avaient annoncé, ils l’ont fait. Les Daft Punk se sont livrés à une petite session d’auto-remix, en commençant par son titre entraînant «Get Lucky». Le reste des morceaux de leur nouvel album devrait suivre. Interviewé par BBC Radio 1, le duo électro français avait expliqué sa démarche le mois dernier: «D'habitude, on ne se remixe pas nous-mêmes. C'est quelque chose qu'on a trouvé intéressant de faire cette fois-ci.»

Vous êtes impatient d’écouter ce que donne cette nouvelle version du tube disco-pop, qui dure plus de dix minutes? Le groupe a publié un teaser sur Internet, en attendant la sortie officielle du maxi le 16 juillet:

La semaine dernière, le compositeur de musique électronique Nicolas Jaar avait devancé Guy-Manuel de Homem Christo et Thomas Bangalter en publiant sur SoundCloud un remix de l’intégralité de Random Access Memories. Un remaniement un peu plus travaillé et beaucoup moins «mou» que ce que propose Daft Punk cette semaine.

>> Et vous, qu’en pensez-vous? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.