Rohff répond à Booba

— 

La réponse du berger (allemand) au rottweiler. Le rappeur Rohff, implicitement moqué par Booba dans son dernier titre, « Wesh Morray », a posté une réplique intitulée « Wesh Zoulette ». Sur la même musique que le titre de Booba, Rohff scande : « Fonce-dé sur scène en mode strip-teaser. Tu t'serres de nos codes, de nos mots, d'nos méthodes. » Il se moque ensuite de sa musculature et de son ego, se vante de vendre plus de disques que lui et l'accuse d'avoir rempli Bercy en offrant « dix milles invites ».
Les deux rappeurs n'en sont pas à leur première passe d'armes par titres interposés et les innocents néophytes pourraient ne pas saisir les subtiles chipoteries et franches insultes dont Booba émaille son titre à l'adresse de son plus fidèle et rentable ennemi.

Fromage qui pue
Rohff et Booba s'offrent en effet un habile coup de pub avec ce clash et préparent le terrain pour la prochaine sortie de leurs albums. Le rappeur Youssoupha a, lui, préféré réagir avec humour sur Twitter en envisageant de « faire un remix de Booba où on clashe un fromage. Ça va s'appeler #WeshSaintMoret. »B.C.