Conciergerie de luxe: A problèmes de stars, solutions de stars

LUXE Quintessentially propose à Cannes des services sur-mesure pour les stars...

Caroline Vié

— 

Vue de la Croisette, à Cannes.
Vue de la Croisette, à Cannes. — SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA

Vous êtes une star, vous débarquez à Cannes et oups! vous découvrez que vous n’avez rien à vous mettre pour monter les marches. Il suffit de grimper au 5ème étage de l’hôtel Marriott, anciennement Palais Stéphanie, d’aller vers la piscine et le service Quintessentially va vous tirer d’affaire vite fait bien fait grâce à sa «Luxury Suite».

Thomas Kresschmann, acteur du Dracula de Dario Argento, a été l’une des personnalités venue s’y faire pouponner. Jouets pour gâter les enfants absents du festival, glaces au chocolat suisses pour se rafraîchir, stylos luxueux pour écrire ses cartes postales et autres accessoires attendent les célébrités.

Quintessentially fut d’abord une firme spécialisée dans la conciergerie de luxe avant de prendre ses quartiers à Cannes. Imaginez encore: faire les courses vous assomme, réserver vos billets d’avion aussi et vous aimeriez bien dénicher de généreux donateurs prêts à figurer dans votre futur chef-d’œuvre du cinéma, ou récupérer une chaussure perdue, il suffit d’un mail ou un coup de fil pour que les magiciens de club Lifestyle Quintessentially vous arrangent le coup.

Etre une vedette à ses avantages: il reste encore un an pour devenir une star et venir, en 2013, emprunter l’un des superbes blousons de cuir à 15.000 euros qui serait si beau sur votre dos.