Cannes 2012: Kim Kardashian assaillie à son arrivée à l'aéroport

VIDÉO ien décidée à participer au Festival de Cannes, la starlette américaine est arrivée à l’aéroport de Nice ce mardi...

20minutes.fr

— 

Kim Kardashian à son arrivée à l'aéroport de Nice pour participer au Festival de Cannes, le 22 mai 2012.
Kim Kardashian à son arrivée à l'aéroport de Nice pour participer au Festival de Cannes, le 22 mai 2012. — CAPTURE D'ECRAN / 20 MINUTES

On n’a jamais vu ça depuis l’ouverture du Festival de Cannes mercredi dernier. C’était la cohue ce mardi, à l’aéroport de Nice. Ni les fans, ni les photographes n’avaient oublié l’arrivée de Kim Kardashian, LA star de la téléréalité aux Etats-Unis, dont le popotin rond fait parler le monde entier. La foule était si dense que la police a été obligée d’escorter la starlette jusqu’à l’extérieur de l’aéroport, et les photographes se sont littéralement marchés dessus.

Pendant que certaines fans chouinaient parce qu’elles n’ont pas pu obtenir d’autographe, on a entendu quelqu’un se lamenter en anglais: «Kim, quel cauchemar!»

La jeune femme, impassible face aux flashs aveuglants (il faut dire qu’elle portait des lunettes de soleil) et aux «clic-clic-clic» des appareils photos, s’est contentée d’un petit signe de la main avant de monter dans sa voiture.

Découvrez l’arrivée mouvementée de Kim Kardashian à Nice en vidéo.

Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici.