«De rouille et d'os»: Les premières images du nouveau film de Jacques Audiard

CINEMA Pressenti pour figurer en sélection officielle du Festival de Cannes, le sixième film de Jacques Audiard est un des plus attendus de l'année...

A.L

— 

Marion Cotillard dans De rouille et d'Os. 
Marion Cotillard dans De rouille et d'Os.  — Capture Youtube

Une seule photo avait filtré jusqu’à présent du très attendu film de Jacques Audiard (De battre mon coeur s'est arrêté, Un prophète). Un mois avant sa sortie en salles le 17 mai, RTL.fr a dévoilé la première bande-annonce officielle.

Le film rassemble Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts, découvert il y a peu dans Bullhead. Céline Sallette, Bouli Lanners et Corinne Masiera complètent la distribution.

Cotillard tient le rôle d’une dresseuse d’orques du parc Marineland d’Antibes, amputée des jambes à la suite d'un accident. Son personnage va peu à peu se rapprocher de celui de Matthias Schoenaerts, un boxeur clandestin qui se retrouve avec la charge de son fils, sans domicile et sans argent. Le film est l’adaptation d’un recueil de nouvelles éponyme de Craig Davison, paru en 2006.

Trois ans après reçu le Grand Prix du Jury pour Un Prophète, Jacques Audiard verra t-il son film figurer dans la compétition officielle du Festival de Cannes? Réponse le 19 avril.


De rouille et d'os par rtl-fr