Les Monty Python se réunissent pour un nouveau film

C.C.

— 

Sacré Graal, les Monty Python sont de retour! Près de trente ans après Le Sens de la vie, la troupe de comiques britanniques sera réunie dans un nouveau film, Absolutely Anything («Absolument n'importe quoi»), réalisé par l'un de ses membres, Terry Jones, rapporte Le Figaro ce vendredi.

A part Eric Idle, pas encore convaincu, et Graham Chapman, qui est mort en 1989, John Cleese, Michael Palin et Terry Gilliam «prêteront leur voix à des extra-terrestres qui capturent un terrien pour lui donner le pouvoir de faire absolument n'importe quoi», détaille le quotidien, précisant que le film sera un mélange de prises de vues réelles et d'images de synthèse. Robin Williams devrait également être de la partie pour le doublage d'un chien. 

«Ce n'est pas un film des Monty Python à proprement parler, mais sa sensibilité s'en rapproche sans aucun doute», a cependant indiqué Terry Jones au magazine américain Variety. En attendant le tournage qui doit débuter cette année, voici le sketch préféré des Monty Python de l'auteur de ces lignes.