Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
INFO « 20 MINUTES »MC Solaar sur la BO de « Transformers : Rise of the Beasts »

MC Solaar sur la BO du prochain film « Transformers: Rise of the Beasts »

INFO « 20 MINUTES »
Le septième volet de la franchise sortira en salles le 7 juin
Mc Solaar sera au générique de « Transformers: Rise of the Beasts »
Mc Solaar sera au générique de « Transformers: Rise of the Beasts »  - Paramount / Paramount
Laure Beaudonnet

L.Be.

Une star du rap français sur la BO du prochain Transformers. MC Solaar a accepté d’écrire un morceau sur mesure pour le septième volet de la franchise, réalisé par Steven Caple Jr. et prévu sur les écrans le 7 juin prochain, selon des informations exclusives de Paramount.

Pourquoi le rappeur français ? L’intrigue de Transformer : Rise of the Beasts se déroule en 1994, date à laquelle MC Solaar a traversé les frontières et conquis les Etats-Unis. Il a su se frayer un chemin dans le club très fermé du hip-hop américain.

Rendez-vous le 26 mai

Rappelons qu’à l’époque, MC Solaar classe son deuxième album, Prose Combat, considéré comme un classique du rap, à la cinquième place des charts américains. On y trouve les tubes Nouveau Western, Séquelles et Obsolète. Pour découvrir le titre inédit du rappeur Tout se transforme, rendez-vous le 26 mai.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’intrigue du septième opus se déroule dans le New York des années 1990. Optimus Prime et ses acolytes s’apprêtent une nouvelle fois à défier Unicron et les Decepticons, épaulés par nouvelle catégorie de Transformers : les Maximals. Phénomène de la pop culture, Transformers comptabilise 12 millions d’entrées en France et 4,8 milliards de dollars au box-office mondial. Et le septième volet met déjà le paquet.

Sujets liés