Première bande-annonce pour «Twilight: Eclipse»

CINEMA Les fans n'en peuvent plus d'attendre le 3e volet, qui sort en France le 7 juillet...

P.B.

— 

Edward et Bella (Robert Pattinson et Kristen Stewart), dans le film «Twilight: Eclipse»
Edward et Bella (Robert Pattinson et Kristen Stewart), dans le film «Twilight: Eclipse» — Summit Entertainment

Sur Twitter ce jeudi, «Eclipse» a déboulé dans le top tendance. Avec en général, des tweets d'adolescentes hurlant «OMFG» («oh my fucking god»), farouchement divisées entre les «<3 Edward» et «<3 Jacob» (petit coeur symbole de l'amour).

Pourquoi tant de passion? Pour la bande-annonce d'Eclipse, le prochain épisode de la saga Twilight, évidemment. Invasion des vampires le 7 juillet prochain en France (30 juin aux Etats-Unis).

 

 

Team Edward ou Team Jacob?

On y voit Bella (Kristen Stewart) encore une fois tiraillée entre le vampire talqué Edward (Robert Pattinson) et les abdos du loup-garou Jacob (Taylor Launter). On aperçoit également brièvement la nouvelle actrice qui incarnera Victoria (Bryce Dallas Howard qui remplace Rachelle Lefevre)

La saga de Stephanie Meyer, phénomène instantané de la pop-culture adolescente, s'est transformée en véritable machine à cash: 384 millions de dollars pour le premier épisode au box-office mondial, et 706 pour le second. Prochain cap, le milliard pour Eclipse?

Comprenez-vous l'engouement généré par Twilight? Ou préférez-vous plutôt True Blood ou la méconnue série british Being Human?