Des images de SanGoku... Jessica Alba et sa muselière...

CINEMA Les dernières infos du grand écran...

A.Fe

— 

L'actrice Jessica Alba pose à la première du film «The Eye» (L'Oeil) à Los Angeles, le 31 janvier 2008.
L'actrice Jessica Alba pose à la première du film «The Eye» (L'Oeil) à Los Angeles, le 31 janvier 2008. — H. MATA / REUTERS
Tarantino ne veut pas d’Isabelle Huppert
L’actrice française n’était pas assez enthousiaste à l’idée de rejoindre le casting d’«Inglorious Bastard» prochain long métrage de Tarantino. C’est du moins la conclusion qu’a tirée le réalisateur américain après que l’actrice française aurait posé un premier lapin, avant d’arriver en retard pour le second rendez-vous. Des divergences d’opinions? Un manque d’implication? Huppert ne fait en tous cas plus partie du projet. On pourrait revenir au premier choix du réalisateur, Catherine Deneuve.

Dragon Ball Z a un trailer?
Si comme le joueur de football lyonnais Sydney Govou, vous êtes un grand fan de Dragon Ball Z, sachez qu’un trailer est enfin disponible. C’est un site non officiel qui l’a mis en ligne. Quelques éclaircies sur certaines questions qui peuvent tarauder les aficionados des mangas. Mais qui est ce qu’ils vont bien pouvoir prendre pour jouer le personnage de Tortue géniale? Comment vont-ils les coiffer? Réponses partielles ci-dessous…



Des acteurs appellent à voter
Jessica Alba («Sin City») présente à la manière d’une chaîne de télé-achat une muselière «The Muzzler 2008». L’idée? Encourager les jeunes à se comporter en citoyen et voter. Hayden Panettiere («Heroes») la rejoint ensuite pour présenter un modèle. C’est très Hannibal Lecter. Alba d’expliquer: «Si vous ne vous inscrivez pas sur les listes pour l’élection en novembre, vous faites le même geste que de vous bâillonner.» Comme tu veux Jessica.




Romero persévère

On reprend les mêmes et on recommence. George A Romero, parrain des zombies, en remet une couche selon Variety. Il vient de débuter le tournage de son nouveau film de zombies cette semaine en Ontario. Ecrit par Romero, l’histoire retrace les péripéties des habitants d’une île de la côte nord-américaine. (Ontario = -30°, neige et graisse de caribou) Habitants qui découvrent que les membres de leur famille préalablement décédés reviennent à la vie et ont très faim. La question se pose alors, doit-on éliminer ces zombies ou attendre de trouver un remède? La réponse est déjà dans les précédents mais c’est pas si grave.