La famille Jolie-Pitt s'installe sur la Côte d'Azur, selon le magazine People

© 2008 AFP

— 

Les acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt, accompagnés de leurs quatre enfants, se sont installés sur la Côte d'Azur (sud-est de la France) pour "un séjour de longue durée", a rapporté mercredi le magazine People sur son site internet.
Les acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt, accompagnés de leurs quatre enfants, se sont installés sur la Côte d'Azur (sud-est de la France) pour "un séjour de longue durée", a rapporté mercredi le magazine People sur son site internet. — Frank Micelotta AFP/Getty Images/Archives

Les acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt, accompagnés de leurs quatre enfants, se sont installés sur la Côte d'Azur (sud-est de la France) pour «un séjour de longue durée», a rapporté mercredi le magazine «People» sur son site internet.

Généralement très bien informé sur la vie des stars riches et célèbres, l'hebdomadaire assure, en citant une «source» non identifiée, qu'Angelina Jolie, qui est enceinte, et sa famille sont arrivés en avion privé lundi soir à Nice, avant de se rendre à Saint Jean Cap Ferrat.

Les six Jolie-Pitt, escortés de «deux nounous et trois gardes du corps», habitent dans une villa située en bord de mer, propriété du milliardaire américain Paul Allen, le co-fondateur avec Bill Gates de l'entreprise Microsoft, selon la même source.

Le 24 février, People avait annoncé qu'Angelina Jolie était enceinte de Brad Pitt. Il s'agira du deuxième enfant biologique du couple après Shiloh, une petite fille née en 2006 en Namibie. Pitt et Jolie sont également les parents de trois enfants adoptés.

L'actrice, qui arbore un ventre rebondi depuis quelques semaines, n'a pas encore officiellement annoncé qu'elle attendait un enfant. Selon People, elle et Pitt resteront sur la côte d'Azur pendant le festival de Cannes, du 14 au 25 mai, où Jolie présente deux films: le dessin animé «Kung fu Panda» et «The Changeling», de Clint Eastwood.

«People» n'a en revanche pas précisé si Angelina Jolie avait l'intention d'accoucher en France.