VIDEO. Eddie Murphy sera bien au casting de la suite de «Jumeaux»

FILM C'est Arnold Schwarzenegger qui l'a annoncé...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Eddie Murphy
L'acteur Eddie Murphy — WENN

L’acteur Arnold Schwarzenegger vient de confirmer qu’Eddie Murphy allait rejoindre le casting de la suite de Jumeaux, sa comédie improbable de 1988. Dans le film original, Schwarzy partageait l’affiche avec Danny DeVito. Ils jouaient des frères jumeaux séparés à la naissance que tout opposait. Pour cette suite, il semblerait qu’il y ait un troisième membre de la fratrie, puisque le titre serait Triplets (triplés en français), et que ce dernier serait donc incarné par Eddie Murphy.

>> A lire aussi : La guerre continue entre Mel B et son ex-mari

Arnold Schwarzenegger a confimé l’info lors du festival South by Southwest qui a lieu en ce moment à Austin (Texas). Comment les scénaristes vont-ils justifier ça ? « C’est une chose marrante qui arrive quand on mélange du sperme », a déclaré l’acteur selon le site Deadline.

« Je ne tournerai pas dans le film si le scénario n’est pas incroyable »

Eddie Murphy avait déjà annoncé qu’il était ouvert à l’idée de rejoindre le casting de cette suite de Jumeaux, longtemps repoussée, mais uniquement si les conditions étaient idéales.

Comme le rappelle Page Six, le héros du Flic de Beverly Hills avait annoncé en 2015 : « J’ai eu un rendez-vous avec Arnold, Danny et un scénariste il y a deux ans. Mais je n’ai rien entendu de particulier. Je peux vous le dire, je ne tournerai pas dans le film si le scénario n’est pas incroyable. » Autrement dit, soit les choses ont changé et Eddie Murphy a vraiment besoin de travailler, soit le scénario de Triplés est exceptionnel.