VIDEO. Sarah Jessica Parker propose à Ellen DeGeneres de remplacer Kim Cattrall dans «Sex&the City»

CINEMA L'animatrice est partante...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sarah Jessica Parker
L'actrice Sarah Jessica Parker — WENN

L’actrice Sarah Jessica Parker a proposé à  Ellen DeGeneres de reprendre le rôle de Samantha dans Sex and the City 3. En effet, le tournage de Sex and the City 3, très attendu par les fans, est actuellement au point mort car l’une des stars de la série et des deux premiers films, Kim Cattrall, refuse de reprendre son rôle.

>> A lire aussi : Kim Catrall balance sur Sarah Jessica Parker, pas assez «agréable» à son goût

Pour Sarah Jessica Parker, qui produit aussi le film, c’est une catastrophe. « Il y a une période de deuil nécessaire… Il faut passer par ce processus. Et ensuite, seulement, on pourra envisager de trouver une solution. Par exemple, si c’est vous qui jouez le rôle de Samantha ! », s’amuse-t-elle en attendant la réponse d’Ellen DeGeneres.

La femme de la situation

Ellen DeGeneres est d’ailleurs d’accord avec l’idée. « C’est la personne à qui je m’identifie dans cette série, c’est exactement moi, je suis une bête sexuelle », a-t-elle répondu à l’actrice.

De son côté, Kim Cattrall semble vraiment avoir mieux à faire que de retrouver Manhattan et ses Manolo Blahnik. Elle préfère en ce moment faire du kayak au Canada.