«Star Wars»: Mark Hamill et Carrie Fisher auraient flirté sur le tournage de la saga

STAR WARS Alors que Luke Skywalker perdait sa princesse Leia le 27 décembre 2016, Mark Hamill a révélé avoir éprouvé plus que de l'amitié pour Carrie Fisher sur les tournages de La guerre des étoiles...

A.I.

— 

"Star Wars Trilogy" (1977,1980, et 1983)
Carrie Fisher (Princess Leia) et Mark Hamill (Luke Skywalker).
"Star Wars Trilogy" (1977,1980, et 1983) Carrie Fisher (Princess Leia) et Mark Hamill (Luke Skywalker). — 20th Century Fox_LucasFilm LTD/Shooting Star / Sipa

Après un dernier hommage qui lui a été rendu sur l’affiche du huitième volet de Star Wars, où elle apparait en personnage central, Carrie Fisher et la princesse Leia disent adieu à la saga. Premier touché par le décès de l’actrice le 27 décembre 2016, Mark Hamill, qui incarne le célèbre Luke Skywalker, a révélé qu’il y avait eu plus qu’une simple amitié entre les deux acteurs rapporte  Télé-Loisirs.

Pourtant, on se souvient de cette déclaration de Carrie Fisher à People le 15 novembre 2016. L’actrice avait confié avoir vécu une passion amoureuse avec Harrison Ford (Han Solo), alors marié et père de deux enfants, sur le tournage du premier Star Wars.

« Nous nous sommes aimés et nous nous sommes détestés »

Puis, récemment, Mark Hamill est lui aussi passé au aveux. « Au cours des années, nous avons passé en revue tous les possibles, nous nous sommes aimés et nous nous sommes détestés », avait-il confié.

Si tout cela reste assez vague, il s’était beaucoup plus étalé sur le sujet pour le journal britannique The Guardian : « Carrie et moi étions attirés l’un par l’autre, mais je savais de par mon expérience sur d’autres boulots que cela aurait été une mauvaise idée d’avoir une relation avec quelqu’un sur un tournage. Pourtant, Carrie et moi trouvions des prétextes. Je me souviens de cette fois - je suis sûr que nous avions bu - où nous discutions des techniques pour embrasser. Je lui ai dit : « Eh bien, je pense que j’embrasse plutôt bien. J’aime laisser les femmes venir vers moi plutôt que d’être agressif. » Elle m’a alors répondu : « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Et l’instant d’après nous étions en train de nous embrasser comme des adolescents. »

« Ça nous a empêché d’aller jusqu’au bout »

Mais cela a été iun peu plus torride qu'un flirt adolescent. « Nous étions en train de nous peloter, complètement à fond. Quand Carrie et moi avons réalisé ce que nous étions en train de faire, nous avons explosé de rire, et ça nous a empêché d’aller jusqu’au bout. Ce qui était regrettable pour moi parce que la séquence de décollage de la fusée avait déjà été initiée. »

Dans tout cela, on se saura jamais véritablement qui de Han Solo ou Luke Skywalker aura été le préféré de Leia…