«Jurassic World 2»: Les dinosaures contre un volcan dans la première bande-annonce!

BANDE-ANNONCE Les héros du premier « Jurassic World » doivent retourner sur place pour sauver les dinosaures d’une éruption volcanique…

V. J.

— 

Image impressionnante extraite de la première bande-annonce de «Jurassic Word: Fallen Kingdom»
Image impressionnante extraite de la première bande-annonce de «Jurassic Word: Fallen Kingdom» — Universal Pictures

« La vie trouve toujours un chemin. » Mais là, elle l’a trouvé vite le chemin, et il va falloir courir. A la fin de Jurassic World, comme déjà dans Jurassic Park en son temps, les héros, ici interprétés par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, sauvaient leur peau et laissaient le parc à l’abandon, au règne des dinosaures. Les premières images de la suite, sous-titrée Fallen Kingdom (littéralement « Le royaume déchu »), révèlent qu’ils vont retourner sur place, pour sauver les dinosaures d’une imminente éruption volcanique. Tout simplement.

>> A lire aussi : «Jurassic World» aura droit à deux suites

Ce nouveau Jurassic Park a au moins le mérite de ne pas cacher son bestiaire, toujours plus nombreux et spectaculaire, ni son Jeff Goldblum, de retour dans la saga. Quant au morceau de bravoure, l’éruption du volcan, le nouveau réalisateur J.A. Bayona a promis qu’il arrivait à la moitié du film, appelant donc d’autres surprises. Une météorite ?Jurassic World 2 sort le 6 juin 2018.