VIDÉO. «Avengers: Infinity War»: Marvel dévoile la bande-annonce de son film «maxi best of»

TRAILER Iron Man, Captain America, Black Panther, Thor, Holk et les Gardiens de la galaxie vous donnent rendez-vous le 25 avril 2018 dans les salles françaises...

V. J.

— 

Extrait de la bande-annonce de «Avengers: Infinity War», en salle le 25 avril 2018
Extrait de la bande-annonce de «Avengers: Infinity War», en salle le 25 avril 2018 — Marvel Studios

« Tout a mené à cet instant. » Depuis 2008 et Iron Man, Marvel prépare doucement mais sûrement la rencontre de tous ses super-héros et leur combat contre le grand méchant Thanos, dont l’arrivée est régulièrement teasé dans les films.

>> A lire aussi : Tom Holland a dévoilé l’affiche d’«Infinity War»

Cette fois, c’est la bonne, le super-vilain débarque sous les traits de Josh Brolin pour récupérer les puissantes Pierres d’Infinité et ainsi régner en maître sur l’univers.

Un total de 50 super-héros

Les deux premiers Avengers, mais aussi Captain America : Civil War, réunissaient déjà plusieurs super-héros à l’écran, mais Infinity War battra tous les records puisqu’il accueillera également les Gardiens de la galaxie pour un total d’une cinquantaine de personnages. Quand même.

Dévoilé mercredi, le premier trailer confirme que les Avengers et associés feront face à leur plus grande menace, que Captain America a encore plus la classe avec une barbe et les cheveux longs et que l’on a hâte de voir Thor faire copain-copain avec Groot.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018 en France, et sera suivi d’un Avengers 4 en 2019.