VIDEO. Tyrese Gibson menace de quitter la saga «Fast and Furious»

CLASH Il ne veut pas que Dwayne Johnson en fasse partie...

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Tyrese Gibson
L'acteur Tyrese Gibson — WENN

Tyrese Gibson a indiqué dans un long post sur Instagram que si Dwayne Johnson reprenait son rôle dans la série Fast and Furious, ce serait lui qui mettrait les bouts. Cela fait quelque temps que les deux acteurs sont à couteaux tirés.

« Bonjour le monde………. bonjour les fans fidèles et les proches de NOTRE univers Fast…….. Je suis désolé d’annoncer que si Dewayne (sic) est dans Fast9 il n’y aura plus Roman Peirce (sic) Tu crées des ennuis à ma famille et à la survie de mes filles, je crée des ennuis à la tienne… ferme les yeux, mec, t’es un "clown"…… », a-t-il écrit.

Les choses n’ont pas l’air d’aller très bien pour l’acteur, qui a ensuite posté une vidéo sur sa page Facebook, en larmes, expliquant qu’il n’avait pas vu sa fille depuis deux mois, à cause de son divorce d’avec Norma Gibson.

Dedans, il implore : « s’il vous plaît, ne prenez pas mon bébé. Elle est tout ce que j’ai. »

>> A lire aussi : Tyrese Gibson («Fast & Furious»), accusé par son ex d’agression sur leur fille, lui répond

Mais tout va bien 

Quelques heures après cet épisode, Tyrese Gibson a posté une autre vidéo, sur Instagram, pour expliquer qu’il allait bien.

« Contrairement à ce que certains peuvent croire, je vais bien. Je ne poste pas ça pour calmer les gens. Si des gens discutent de ce qui arrive dans ma vie… ma vie privée a toujours été privée », explique-t-il entre autres. Les choses ont l’air en tout cas compliquées…