VIDEO. Sharon Stone sera baronne de la drogue

ICONE La comédienne a de nombreux projets...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sharon Stone
L'actrice Sharon Stone — WENN

Sharon Stone va endosser le costume d’une baronne de la drogue dans le film Sunny. La comédienne, qui ne se montre plus trop au cinéma, a pourtant encore des choses à dire, et c’est sous la direction de la cinéaste norvégienne Eva Sorhaug qu’elle va le prouver.

Il s’agira d’une première aventure anglo-saxonne pour la réalisatrice, qui est ravie de pouvoir diriger Sharon Stone dans ce nouveau projet. « Sharon Stone est la comédienne parfaite pour incarner Sunny et toute sa complexité. Son talent naturel pour incarner des femmes fortes et sexy va permettre à ce personnage féroce d’atteindre un niveau supérieur », a-t-elle confié à Variety.

>> A lire aussi : «Basic Instinct»: Sharon Stone a-t-elle été piégée pour sa scène sans culotte?

Une actrice sous les radars 

Célébrée à une époque, tant pour sa beauté que pour son talent, Sharon Stone demeure une icône qui se fait aujourd’hui beaucoup plus discrète. Et pourtant, elle tourne. Avec quatre films l’année dernière – dont le d’ores et déjà culte The Disaster Artist de James Franco – c’est surtout dans la série Mosaic qu’elle s’illustrera l’année prochaine.

La nouvelle série de Steven Soderbergh pour HBO devrait effectivement faire parler d’elle, puisqu’en plus de son casting étonnant, le projet se présente comme une fiction interactive aux frontières de l’expérimental. Un écrin parfait pour que Sharon Stone puisse illustrer à nouveau toute l’étendue de son talent.