Ben Mendelsohn pourrait incarner le vilain dans «Captain Marvel»

CINEMA Celui qui incarnait le méchant Orson Krennic dans «Rogue One : A star Wars Story»  pourrait bientôt rejoindre les studios Marvel…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ben Mendelsohn
L'acteur Ben Mendelsohn — WENN

Ben Mendelsohn pourrait incarner l’antagoniste principal dans Captain Marvel. L’acteur australien, qui a déjà incarné le méchant Orson Krennic dans Rogue One : A star Wars Story, pourrait hériter de ce nouveau rôle, ainsi que le rapporte Variety. Quant à Carol Danvers, la superhéroïne - personnage principal du film - sera incarnée à l’écran par l’actrice de Kong : Skull Island, Brie Larson.

Le rôle serait celui du leader des Skrulls, des extraterrestres capables de changer de forme. Kevin Keige, le patron des studios Marvels, avait déclaré à l’occasion du Comic Con de San Diego en juillet dernier que le film se déroulerait dans les années 90, avant même que les Avengers pensent à s’unir, et que l’acteur Samuel L. Jackson devrait normalement reprendre son rôle de Nick Fury.

>> A lire aussi : Super-Héros à «20 Minutes»: Où se super-pinter quand on est super-paumée à Paris la nuit

En production 

La production du film a d’ores et déjà commencé et c’est Geneva Robertson-Dworet qui est en charge du scénario. La sortie du film est prévue pour mars 2019 et ne représentera pas la seule apparition à l’écran de l’héroïne Carol Danvers. Elle devrait également apparaître par la suite dans Avengers 4.

En attendant, Ben Mendelsohn pourra être vu dans le prochain film de Steven Spielberg intitulé Ready Player One, ainsi que dans une nouvelle adaptation de Robin des Bois.