L'acteur Scott Eastwood au festival Hilarity for Charity à Los Angeles
L'acteur Scott Eastwood au festival Hilarity for Charity à Los Angeles — WENN

CINEMA

VIDEO. Scott Eastwood veut devenir le nouveau Wolverine

Le fils Eastwood ne fera pas dans le western, il préfère les griffes aux fusils…

Il est fini le temps où le héros du cinéma américain arpentait les grands espaces sur son fidèle destrier, dézinguant quelques bandits au passage avec la clope au bec.

Aujourd’hui il a des supers pouvoirs, des armures high-tech, et surtout, il fait des franchises. Alors Scott Eastwood a bien compris qu’il lui fallait incarner un de ces héros s’il voulait supplanter son père dans l’imaginaire américain. D’ailleurs, on verra l’acteur de 31 ans dans Pacific Rim : Uprising dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.

>> A lire aussi : Scott Eastwood trouve son père un peu radin…

Un appel qui ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd

Comme le rapporte MovieWeb, Scott Eastwood n’a pas hésité une seconde quand on l’a interrogé lors du Comic-Con de New York. A la question, « quel superhéros voudrait-il jouer ? », la réponse a été instantanée. Wolverine.

Pour le moment, rien n’est annoncé, pas même la possibilité d’un futur film signant le retour du célèbre X-Men. Toujours est-il que l’acteur américain aurait du pain sur la planche si son appel était entendu. En plus de marcher dans l’ombre du père, il devrait prendre la place de Hugh Jackman qui a été de loin le superhéros le plus apprécié du public. Il avait tombé les griffes avec un Logan révéré par les fans.