Claire Foy regrette d'avoir tourné si rapidement après son accouchement

REGRETS L’actrice principale de « The Crown » n’était pas à l’aise sur le tournage…

20 Minutes avec agences

— 

Claire Foy au London Film Festival
Claire Foy au London Film Festival — WENN

Claire Foy a donné naissance à sa fille quatre mois avant d’entamer le tournage de The Crown et elle qualifie ce choix de « pire erreur » de sa vie. C’est dans les pages de l’édition britannique du magazine Vogue dont elle fait la couverture qu’elle a fait cette révélation qui peut surprendre vu le succès qu’a eu la première saison de la série sur Netflix.

Néanmoins, lorsque Claire Foy explique les conditions de tournage, on comprend mieux. « Le premier jour de tournage, je me suis retrouvée sur une montagne écossaise, avec les seins plein de lait, et l’impossibilité de redescendre nourrir mon bébé », a-t-elle raconté à Vogue.

>> A lire aussi : VIDEO. Claire Foy est pressentie pour jouer Lisbeth Salander

La course

Forcément, Claire Foy a culpabilisé de ne pas être au côté de son enfant. « J’ai dû appeler mon mari pour lui demander de lui faire un biberon. J’avais l’impression qu’on me piétinait le cœur dans la Land Rover qui me ramenait, pendant que j’essayais de faire marcher mon tire-lait. J’ai eu l’impression d’avoir commis la plus grosse erreur de ma vie », a-t-elle ajouté.

💙💙💙💙💙

A post shared by The Crown (@thecrownnetflix) on

Si le tournage de la saison 1 de The Crown a été compliqué pour l’actrice, il lui a permis néanmoins de décrocher un Golden Globe et un Screen Actor Guild Award. Claire Foy sera à l’affiche de la saison 2, en revanche, ce sera une autre actrice qui incarnera la reine Elizabeth II dans les saisons 3 et 4, évolution du personnage oblige.