VIDEO. «Mission: Impossible 6»: Deux mois après s'être cassé la cheville, Tom Cruise est de retour sur le tournage

TOURNAGE L’acteur s’était blessé en réalisant une cascade...

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Tom Cruise est accusé d'être en partie responsable d'un accident d'avion.
L'acteur Tom Cruise est accusé d'être en partie responsable d'un accident d'avion. — INB/WENN.COM/SIPA

Deux mois après sa vilaine chute, Tom Cruise est de retour sur le tournage du film Mission : Impossible 6. L’acteur de 55 ans, qui tient toujours à faire ses propres cascades, s’était cassé la cheville en août dernier en tombant alors qu’il était en train de réaliser une scène d’action.

Cette cheville cassée n’est plus qu’un mauvais souvenir puisque, comme le rapporte WENN, l’acteur a été photographié ce mardi dans le comté d’Essex (Angleterre) à bord d’un hélicoptère et d’un imposant camion.

>> A lire aussi : Libérée de la clause de cinq ans de célibat imposée par Tom Cruise, Katie Holmes s'affiche en couple

Le tournage du sixième volet de Mission : Impossible a donc pu reprendre et il semblerait même que la mésaventure de Tom Cruise n’ait pas suffi à calmer les ardeurs de l’acteur.

Un grand professionnel 

Dans une interview accordée à Empire, le réalisateur Christopher McQuarrie a effectivement souligné que Tom Cruise souhaitait terminer de tourner toutes ses scènes, même après d’être blessé la cheville.

« C’est à ce moment-là (lors de sa chute) qu’il a su : "Eh bien, nous ne reviendrons pas ici…" Alors, il s’est levé et s’est forcé à tourner, puis il est sorti hors champ et dès qu’il a su qu’il était bien hors champ, il s’est laissé tomber. Il savait que c’était la seule façon de garder la scène », a commenté le réalisateur, visiblement impressionné par son professionnalisme.

Malgré ces deux mois de convalescence, Mission : Impossible 6 est toujours attendu en salle le 27 juillet prochain.