VIDEO. Jared Leto sera Hugh Hefner

BIOPIC Le comédien devrait incarner le fondateur de « Playboy » dans un biopic…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jared Leto à la soirée Business Of Fashion à New York
L'acteur Jared Leto à la soirée Business Of Fashion à New York — WENN

Jared Leto interprétera Hugh Hefner dans un biopic. Il aura fallu peu de temps pour que Hollywood s’empare de la mémoire du célèbre fondateur de play-boy disparu la semaine dernière, et comme l’annonce le Hollywood Reporter, c’est le comédien aujourd’hui à l’affiche de Blade Runner 2049 qui l’incarnera dans un biopic réalisé par Brett Ratner.

View this post on Instagram

Throwback #freedomfighter #tbt

A post shared by Hugh M. Hefner (@hughhefner) on

« Jared est un vieux pote, a déclaré le réalisateur au site. Quand il a appris que j’avais récupéré les droits de l’histoire de Hef, il m’a dit,” Je veux le jouer. Je veux le comprendre “. Et je suis convaincu que Jared peut le faire. C’est un des plus grands acteurs actuels. »

>> A lire aussi : VIDEO. Crystal Hefner rend hommage à son mari défunt

Un projet de longue date 

Ça fait dix ans que Brett Ratner planche sur le projet et à l’époque, c’est Robert Downey Jr. qui aurait dû interpréter Hugh Hefner. C’était alors Universal qui possédait les droits du film, passés par la suite aux mains de la Warner. A la mort du producteur Jerry Weintraub en 2015, c’est finalement Brett Ratner qui les avait récupérés. Une gageure pour le réalisateur d’Hercules, qui pourrait s’attaquer à un sujet un peu plus conséquent que ses projets passés.

« Mon but est de créer l’événement avec ce film », a-t-il conclu. Un événement sur lequel il planche depuis quelques mois avec Jared Leto, puisqu’en avril dernier, il avait invité le comédien à la play-boy Mansion pour assister à la diffusion de la série de docu-fiction American play-boy : The Hugh Hefner Story à l’occasion du 91e anniversaire du légendaire play-boy.