VIDEO. Il n'y aura pas de «Sex and the City 3»

FILM Sarah Jessica Parker l'a confirmé...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sarah Jessica Parker au New York City Ballet 2017 Fall Fashion Gala
L'actrice Sarah Jessica Parker au New York City Ballet 2017 Fall Fashion Gala — WENN
  • Sex and the City a duré six saisons à la télévision.
  • Deux films ont été tournés après la fin de la série.
  • Sarah Jessica Parker incarnait le personnage principal, Carrie Bradshaw.

Sarah Jessica Parker a été catégorique concernant une potentielle suite au cinéma de Sex and the City. « C’est fini… ça ne se fera pas », a-t-elle confié sur le plateau d’Extra, comme le relaye le Daily Mail.

Si cette annonce déçoit sans aucun doute les fans de la série, l’actrice principale est tout aussi triste de la décision des studios. « Je suis seulement déçue. On avait ce magnifique scénario, à la fois drôle et touchant, une très belle histoire. Je ne suis pas seulement déçue qu’on ne puisse pas raconter cette histoire et la vivre, je le suis encore plus pour le public qui réclamait vraiment un nouveau film », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : VIDEO. Sarah Jessica Parker devient le porte-voix des femmes

Une seule responsable

Si l’actrice a préféré ne pas s’épancher sur les raisons de cet arrêt brutal, il se murmure que Kim Cattrall serait la cause de l’abandon du projet.

D’après le Daily Mail, le tournage aurait dû commencer à la fin de l’année, mais la production a dû tout laisser tomber face aux exigences de la comédienne qui incarnait la sulfureuse Samantha dans la série à succès. Elle aurait exigé de la production qu’elle finance d’autres films sur lesquels elle travaille. La Warner Bros a tout simplement refusé de céder à ce chantage et décidé d’enterrer Sex and the City 3.