VIDEO. Festival de Deauville: Quelles stars peut-on croiser sur les Planches?

VEDETTES Les stars se pressent vers la Normandie pour la 43e édition du Festival du cinéma américain…

Caroline Vié et Thomas Lemoine
— 
Robert Pattinson.
Robert Pattinson. — Charles Sykes/AP/SIPA
  • Le Festival de Deauville a lieu du 1er au 10 septembre.
  • Laura Dern, Jeff Goldblum, Woody Harrelson, Robert Pattinson y viennent.
  • Ils sont honorés par un hommage dans cette manifestation ouverte au public.

Du 1er au 10 septembre, Hollywood déménage en Normandie pendant la 43e édition du Festival de Deauville. Le public est le bienvenu sur les Planches où il pourra croiser au moins quatre stars charismatiques tandis que Michel Hazavanicius mènera les débats du jury.

>> A lire aussi : VIDEO. Festival de Deauville: Robert Pattinson, e-cinema et avant-premières prestigieuses au menu d'une 43e édition alléchante

Un quartet remarquable

Robert Pattinson, Laura Dern, Jeff Goldblum et Woody Harrelson y sont honorés par un hommage. Le tapis rouge peut être une bonne occasion d’obtenir selfies et autographes.

Actrice fétiche de David Lynch, qu’elle a retrouvé pour la troisième saison de Twin Peaks, Laura Dern est la classe incarnée ! On l’a vue aussi fuir les dinosaures dans le Jurassic Park de Steven Spielberg.

Elle va revoir Jeff Goldblum, son partenaire dans le film de Spielberg, l’un des plus grands acteurs hollywoodiens. A 1,94 m, ce comédien épatant, héros de La Mouche de David Cronenberg, est certain de dominer les Planches.

Il pourrait bien trouver son « mètre » en la personne deWoody Harrelson, impressionnant acteur de Tueurs nés d’Oliver Stone. Le géant aux yeux bleus, vu dans Hunger Games est aussi à l’affiche de La planète des singes - suprématie.

Quant à Robert Pattinson, il est certain de provoquer une émeute tant la star de Twilight est adulée par ses fans ! Il est éblouissant dans Good Timedes frères Safdie qui l’accompagnent pour présenter ce polar violent.