VIDEO. Daniel Craig incarnera James Bond une dernière fois

007 L'acteur britannique a annoncé la nouvelle lors d'un talk-show américain... 

A.D.

— 

Daniel Craig dans le rôle de 007
Daniel Craig dans le rôle de 007 — capture d'écran

Daniel Craig endossera le costume de l’agent 007 encore une fois. L’acteur britannique a confirmé qu’il reprendrait le rôle de James Bond dans le prochain opus de la saga, qui sortira sur les écrans américains le 8 novembre 2019. Invité du talk-show américain The Late Show ce mardi, Daniel Craig a mis fin à un suspense qui durait depuis plusieurs mois.

Daniel Craig sera James Bond dans le 25e film de la saga

Prié de dire par l’animateur Stephen Colbert s’il incarnerait une nouvelle fois le célèbre agent secret, Daniel Craig a répondu « oui », sous les acclamations du public. Le Britannique a déjà incarné 007 à quatre reprises dans Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre. L’arrivée de Daniel Craig dans la peau du flegmatique agent britannique correspond à la montée en puissance de James Bond, qui a notamment dépassé, pour la première fois, le milliard de dollars de recettes au box-office mondial avec Skyfall, sorti en 2012.

Souhaite-t-il continuer à interpréter le personnage après le 25e opus de la saga, lui a encore demandé l’animateur américain : « Non. Je pense que cela suffit », a répondu Daniel Craig.