Donald Trump aurait dû jouer dans le nanar «Sharknado 3»

CINEMA A l’époque, l’homme d’affaires avait accepté le rôle, avant de finalement se retirer du projet…

C.W.
— 
Donald Trump a manqué l'occasion de jouer dans «Sharknado 3»
Donald Trump a manqué l'occasion de jouer dans «Sharknado 3» — Zach Gibson/SIPA

Le monde des nanars est passé à côté de quelque chose. Comme l’a révélé le Hollywood Reporter mercredi, Donald Trump, l’actuel président des Etats-Unis, a failli jouer dans le navet Sharknado 3. Véridique.

Un problème de timing

Si Donald Trump n’était que le second choix après l’ancienne gouverneur de l’Alaska, Sarah Palin, l’homme d’affaires était bien parti pour incarner le président des Etats-Unis dans le 3e volet de Sharknado. « Donald a dit oui, a révélé David Latt, le co-créateur de la franchise, il était ravi qu’on lui demande ». Mais c’est finalement son avocat Michael D. Cohen, qui a mis fin aux négociations, expliquant que « ce n’était peut-être pas le meilleur moment ». Car à l’époque, début 2015, Donald Trump envisageait alors de se présenter à la présidentielle américaine.

Mais alors que le rôle avait finalement été attribué au milliardaire Mark Cuban, Trump aurait signifié sa colère par l’intermédiaire de ses avocats, menaçant la production d’un procès, sous prétexte que le rôle était pour lui. Des infos que l’avocat en question n’a toutefois pas confirmées auprès du Hollywood Reporter.