VIDEO. Kirsten Dunst aimerait bien faire un caméo dans «Jumanji»

FILM Mais on ne lui a pas (encore) proposé…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kirsten Dunst à l'avant-première du film Les Proies à Hollywood
L'actrice Kirsten Dunst à l'avant-première du film Les Proies à Hollywood — WENN

Kirsten Dunst a décroché l’un de ses premiers grands rôles au cinéma dans Jumanji en 1993. Elle donnait alors la réplique à Robin Williams. Un reboot est en préparation et doit sortir le 20 décembre prochain, ce qui intéresse fortement l’actrice. « Honnêtement, je ne savais même pas qu’ils faisaient un nouveau Jumanji. Je suis offensée qu’on ne m’ait pas appelée pour être dedans ! », a-t-elle confié à ET.

Il est toujours temps pour les producteurs de changer d’avis, puisque le film est encore en préproduction et que Kirsten Dunst a également affirmé qu’elle adorerait faire une apparition. « Ce serait marrant, a-t-elle ajouté. C’est clair que je ferais quelque chose s’ils me le demandaient ».

Toujours la cote

Kirsten Dunst est actuellement en pleine promotion du dernier film de Sofia Coppola, Les Proies.

Devenue la muse de la réalisatrice, elle a su se tailler une solide réputation à Hollywood, notamment parce qu’elle a toujours préféré les films d’auteur, malgré son immense popularité – elle a brillé en 2011 dans le Melancholia de Lars Von Trier, et quelques années plus tôt dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry –.

>> A lire aussi : Sofia Coppola, confiante, ne flippe pas avant la projection des «Proies»