VIDEO. Zhang Ziyi rejoint la franchise « Godzilla »

FILM L’actrice jouera un rôle central dans l’intrigue…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Zhang Ziyi à Toronto
L'actrice Zhang Ziyi à Toronto — WENN

Zhang Ziyi sera face à au monstre Godzilla dans la suite qui lui est consacrée, comme le rapporte Deadline. La nouvelle saga produite par Legendary Entertainment et Warner Bros. commencera par le film Godzilla : King of the Monsters réalisé par le cinéaste Michael Dougherty. Ce dernier a également coécrit le scénario avec Max Borenstein et Zach Shields.

Ce nouveau film consacré au célèbre monstre prendra place plusieurs années après les événements de Godzilla, sorti en 2014. Si l’on ne connaît pas encore les détails du personnage de Zhang Ziyi, on sait qu’il aura une place importante au sein de l’organisation Monarch et qu’il réapparaîtra dans les volets qui suivront.

Une actrice internationale

Le choix de Zhang Ziyi, connue pour son rôle dans Tigre et Dragon, n’est pas anodin de la part de la production. L’actrice est une star en Chine et devrait permettre d’attirer un public encore plus large dans les salles de cinéma. La comédienne de 38 ans s’est aussi illustrée dans The Grandmaster et Mémoire d’une Geisha.

Au casting, Zhang Ziyi donnera notamment la réplique à Kyle Chandler, Vera Farmiga, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, O’Shea Jackson Jr. et Aisha Hinds.

>> A lire aussi : «Ghost in the Shell»: Les Japonais surpris par la polémique sur le choix de Scarlett Johansson