«Mary Poppins Returns»: Plein d'images de la suite tombent du ciel

CULTE Un an et demi avant sa sortie, la suite du film culte de Disney fait la couverture du magazine «Entertainment Weekly»...

V. J.

— 

Disney a publié  le 3 mars 2017 la première image du film "Mary Poppins returns" qui sortira au cinéma en France le 25 décembre 2017.
Disney a publié le 3 mars 2017 la première image du film "Mary Poppins returns" qui sortira au cinéma en France le 25 décembre 2017. — Disney

La promotion à l’américaine, ça ne déconne pas. Alors que la sortie n’est prévue qu’à Noël 2018, Disney s’est payé la couverture du magazine Entertainment Weekly pour Mary Poppins Returns, suite du film culte de 1964. Emily Blunt reprend le rôle tenu à l’époque par Julie Andrews, alors que Michael et Jane Banks sont devenus adultes, et auraient bien besoin du coup de main - ou de baguette magique - d’une certaine nounou.

Après une première photo où elle était de profil, la nouvelle Mary Poppins se dévoile du chapeau au parapluie, et avec elle, le reste du casting : Emily Mortimer, Ben Whishaw ou encore Lin-Manuel Miranda, plus connu pour la comédie musicale Hamilton. Meryl Streep et Colin Firth seront aussi dans le film, ainsi que Dick Van Dyke, aujourd’hui 91 ans, qui jouait l’extravagant ramoneur Bert dans le film original.