VIDEO. «Intouchables»: Omar Sy dévoile une scène sur Nicolas Sarkozy coupée au montage

SURPRISE « Intouchables » a attiré plus de 7 millions de téléspectateurs dimanche soir sur TF1…

L.Be.
«Intouchables» termine haut la main en tête du box-office de l'année 2011 et prend, avec 15,7 millions d'entrées en huit semaines, la sixième place des plus grands succès en salles depuis 1945, selon le classement établi mercredi soir par CBO.
«Intouchables» termine haut la main en tête du box-office de l'année 2011 et prend, avec 15,7 millions d'entrées en huit semaines, la sixième place des plus grands succès en salles depuis 1945, selon le classement établi mercredi soir par CBO. — afp.com

Une petite surprise cinq ans après la sortie en salles. Intouchables cartonne toujours autant avec 7,8 millions de téléspectateurs dimanche soir lors de sa diffusion sur TF1. Mais la comédie signée Eric Toledano et Olivier Nakache n’a pas fait parler d’elle seulement pour ses audiences, Omar Sy en a profité pour partager sur Twitter une scène inédite coupée au montage. « Scène coupée au montage pour vous les Chwittos c’est cadeau ! », écrit-il pour accompagner sa vidéo.

Dans la scène, son personnage fait une blague sur Nicolas Sarkozy à Philippe, incarné par François Cluzet. Alors que les deux héros boivent un verre dans un bar, Driss fait une imitation devant un Philippe hilare. A la fin de sa blague, il lève le bras pour taper dans la main de son ami tétraplégique et se ravise, gêné.


Le feel-good movie à la française devrait bientôt faire rire les Américains. Un remake avec Kevin Hart (Scary Movie) et Bryan Cranston (Breaking Bad) est prévu en 2018 outre-Atlantique.