VIDEO. Paul McCartney sera bien dans le prochain «Pirates des Caraïbes»

FILM Il est méconnaissable en pirate…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Paul McCartney aux NME Awards à Londres
Le chanteur Paul McCartney aux NME Awards à Londres — WENN

Paul McCartney est à l’affiche de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar. C’est sur son compte Twitter que l’ancien Beatles a confirmé la nouvelle, partageant une image de lui dans son costume. « #VieDePirate », a-t-il simplement indiqué avec l’image.


Paul McCartney n’a pas donné plus de précision quant à son personnage mais le site IMDb indique qu’il jouera un gardien de prison. Il ne sera pas la première légende de la musique britannique à se frayer un chemin sur les plateaux de la saga. Keith Richards, des Rolling Stones, avait joué dans le troisième et quatrième volet.

Entre deux eaux

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar sera dans les salles françaises le 24 mai. On retrouvera à l’affiche Johnny Depp dans son légendaire rôle du capitaine Jack Sparrow. Cette fois le héros fera face à un vieil ennemi, le capitaine Salazar, incarné par Javier Bardem.

Outre le cinéma, Paul McCartney est toujours très occupé par la musique. Il reprendra en juillet prochain son One on One Tour à Miami. Il sera aux Etats-Unis jusqu’au 2 octobre avant de partir en Amérique du Sud où il achèvera son voyage musical.