«Pirates des Caraïbes»: Surprise! Johnny Depp était à Disneyland Paris

CINEMA Et il n'était pas seul, toute l'équipe du film «Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar» était là : Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Javier Bardem ou Jerry Bruckheimer...

V. J.

— 

Johnny Depp à l'avant-première de «Pirates des Caraïbes 5» au Disneyland de Shanghai
Johnny Depp à l'avant-première de «Pirates des Caraïbes 5» au Disneyland de Shanghai — TPG/NEWSCOM/SIPA

En pleine promotion pour le nouveauPirates des Caraïbes, Johnny Depp ne se ménage pas, et après avoir surpris les visiteurs d’un parc Disneyland en Californie, il a refait la même dimanche, en France, à Marne-la-Vallée. Ou presque. En effet, Johnny ne s’est pas déguisé en Jack Sparrow pour faire peur aux apprentis pirates - la célèbre attraction ne rouvre que l’été prochain -, mais il a tout de même fait le show en débarquant sur un galion amarré devant le château emblématique du parc.

>> A lire aussi : VIDEO. Johnny Depp surprend le public de Disneyland en Jack Sparrow

Avec à son bord : le producteur Jerry Bruckheimer, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg et les comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem. Rien que ça. Tous se sont prêtés au jeu des autographes et des selfies, avant de se rendre à l’avant-première européenne du film au Gaumont Disney Village. Le cinquième épisode des aventures de Jack Sparrow sort dans les salles françaises le 24 mai prochain.