L'actrice Uma Thurman pourrait rejoindre le casting du film «Serenity»

PROJET L’actrice est pressentie pour incarner l’amante de Matthew McConaughey….

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Uma Thurman dans les rues de New York
L'actrice Uma Thurman dans les rues de New York — WENN

Uma Thurman est en pourparlers pour être à l’affiche du prochain film de Steven Knights, le réalisateur de la série Peaky Blinders. Comme le révèle Deadline, l’actrice négocierait avec la maison de production IM Global pour un rôle aux côtés de Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jason Clarke et Dijon Hounsou dans le film Serenity.

IB, hem acabat amb tu #killinternationalbaccalaureate #killbill

A post shared by Sira Cusiné González (@sirasirasira) on

L’actrice de Kill Bill y interpréterait l’amante du personnage de Matthew McConaughey, un capitaine de pêche vivant reculé sur une île jusqu’à ce que ses anciennes fréquentations le retrouvent et bouleversent son quotidien. Le tournage de ce nouveau projet – dont le budget est fixé à 25 millions de dollars (environ 23.000 euros) – devrait démarrer sur l’île Maurice à partir de cet été.

🏝

A post shared by Uma Thurman (@ithurman) on

Un casting de choc

Pour son nouveau film, Uma Thurman retrouvera une équipe pour le moins demandée dans l’industrie du cinéma, avec des acteurs qui ont su faire leurs preuves par le passé, à l’instar des deux comédiens du film Interstellar, Matthew McConaughey et Anne Hathaway, qui devrait cette fois-ci interpréter l’ex-femme de ce dernier.

>> A lire aussi : «The House That Jack Built»: Uma Thurman rejoint le casting du prochain Lars von Trier

Par ailleurs, Uma Thurman est citée dans trois autres projets, notamment la comédie The Brits Are Coming, qui racontera l’histoire d’un couple d’arnaqueurs obligé de fuir Los Angeles à cause d’une dette qu’il doit à la mafia. Elle sera également présente à la tête du jury «Un Certain Regard» au prochain  Festival de Cannes.