VIDEO. Ellen DeGeneres explique pourquoi Donald Trump n'est pas le bienvenu dans son émission

NO WAY Invitée sur le « Today Show » cette semaine, Ellen DeGeneres n’a pas caché son inimitié pour Donald Trump qu’elle ne veut pas voir sur le plateau de son émission…

Claire Barrois
— 
«Ciao Trump», on ne te verra pas chez Ellen DeGeneres.
«Ciao Trump», on ne te verra pas chez Ellen DeGeneres. — Salangsang/BFA/Shutters/SIPA

« Non, il est contre tout ce pour quoi je me bats. » Invitée sur le plateau du Today Show cette semaine, Ellen DeGeneres n’a pas mâché ses mots lorsque son présentateur Matt Lauer lui a demandé si elle comptait inviter un jour le président Donald Trump dans son émission, The Ellen DeGeneres Show.

L’animatrice qui fait un carton aux Etats-Unis a expliqué qu’elle « ne ferait pas changer d’avis [Donald Trump]. Il est contre tout ce pour quoi je me bats. » Elle a ajouté : « Je ne le connais pas. Je veux dire, je le connais de Celebrity Apprentice, parce que lorsque nous avons commencé l’émission, je pense à la saison 1 ou 2 […]. Donc je l’ai connu à l’époque, mais je ne lui ai pas parlé depuis qu’il s’est lancé dans la campagne présidentielle et est devenu président. »

Une première dans « The Ellen DeGeneres Show »

Avant cette année, l’animatrice avait reçu Hillary Clinton, Barack Obama et même George W. Bush. Il semblerait que son attitude face à Donald Trump provienne également de la manière dont il traite les médias.