Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

FILM La fille de Michael Jackson va jouer dans un thriller réalisé par Nash Edgerton…

20 Minutes avec agences

— 

Paris Jackson au Met Gala 2017
Paris Jackson au Met Gala 2017 — WENN

La carrière d’actrice de Paris Jackson prend de l’ampleur. Après avoir décroché son premier rôle à la télévision dans la série Star, un spin-off d’Empire, la fille de Michael Jackson passe au grand écran.

Paris Jackson a décroché un rôle dans un film mélangeant les genres, entre comédie et thriller, réalisé par Nash Edgerton. E ! News, qui confirme la nouvelle, précise que le casting rassemble également Amanda Seyfried, Thandie Newton, Charlize Thern et David Oyelowo. Le long-métrage n’a pas encore de titre.

>> A lire aussi : Paris Jackson ne se laisse pas faire

Priorité au cinéma

Le film se concentrera sur le personnage de David Oyelowo, un businessman qui se retrouve mêlé à une affaire criminelle alors qu’il est au Mexique. Paris Jackson interprétera une jeune fille prénommée Penny.

Visiblement, la fille de Michael Jackson, qui a aussi récemment signé avec l’agence de mannequinat IMG Models, a l’intention de privilégier sa carrière au cinéma. « Si vous deviez donner un ordre à ses priorités, ce serait probablement jouer la comédie, l’activisme et le mannequinat », a assuré une source à E ! News.