David Hasselhoff s’offre un titre sur la B.O des «Gardiens de la Galaxie 2»

MUSIQUE L’acteur n’est pas un novice dans la musique…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur David Hasselhoff
L'acteur David Hasselhoff — WENN

David Hasselhoff s’illustre une fois de plus en musique. L’acteur star d’Alerte à Malibu, qui sort des albums depuis la fin des années 1980 dont les Allemands sont particulièrement friands, s’essaye une fois de plus à la chanson.

Cette fois avec une portée un peu plus internationale, puisqu’il est sur la bande originale des Gardiens de la Galaxie 2, dont le contenu vient d’être dévoilé au grand public.

Il est en effet crédité sur le titre Guardians Inferno avec The Sneepers, composé par le réalisateur du film, James Gunn, et Tyler Bates, connu également pour son travail avec Marylin Manson notamment sur l’album The Pale Emperor.

>> A lire aussi : David Hasselhoff se mariera en Italie

Du rock avant tout

Outre David Hasselhoff, la bande originale des Gardiens de la Galaxie 2, qui sera en salles le 26 avril, est allée puiser dans le répertoire de plusieurs légendes du rock, ainsi que le rapporte Rolling Stone.

On retrouve en effet le titre My Sweet Lord de l’ancien Beatles George Harrison, ainsi que The Chain de Fleetwood Mac, ou encore Mr. Blue Sky de ELO.

Le réalisateur a longuement mûri ses choix, et explique notamment au magazine que le titre The Chain « est très lié aux Gardiens ».

« Au moins dans la manière dont on l’utilise, ajoute-t-il à propos de la chanson. On l’utilise quelques fois dans le film. Et l’autre, c’est Brandy (You’re a Fine Girl, de Looking Glass), qui est une chanson très importante dans le film. »