Charlize Theron n'a pas vécu le meilleur moment de sa vie en embrassant Vin Diesel dans «Fast and furious»

DIVERGENCE L’actrice conteste la version de Vin Diesel sur le baiser qu’ils échangent dans le dernier volet de « Fast and Furious »…

B.F.

— 

Charlize Theron, à gauche, et Vin Diesel, à droit, dans « Fast and furious ».
Charlize Theron, à gauche, et Vin Diesel, à droit, dans « Fast and furious ». — AP/SIPA

L’ego de Vin Diesel en a pris un coup. Alors qu’elle était invitée du talk-show The Ellen Show, Charlize Theron est revenue sur les déclarations qu’a eues Vin Diesel à propos du baiser qu’ils ont échangé dans Fast and Furious 8. Et il y a une divergence de point de vue évidente.

L’acteur de 49 ans avait fièrement déclaré à USA Today le 5 avril dernier que « clairement, je n’ai pas eu à me plaindre. Charlize Theron n’est pas la pire embrasseuse qui soit. Est-ce que je sais si ça lui a plu ? Oh, mon Dieu, ouais. Un baiser ça ne ment pas, les lèvres disent toujours la vérité. Et les siennes n’ont pas menti. »

>> A lire aussi :Vin Diesel a peur des montagnes russes

« On est en train de confondre réalité et fiction »

Charlize Theron a apporté un tout autre regard sur ce moment cinématographique lorsqu'elle a été interrogée par Ellen DeGeneres. Après un fou rire, elle a expliqué son incompréhension, « vous pouvez le voir à l’écran : je lui force le visage avec ma main, et c’est justement de ça que traite le film. Il est amoureux de Letty, le personnage joué par Michelle Rodriguez. Je suis la nana complètement folle qui lui fait cette chose horrible et, logiquement, son personnage reste impassible, comme glacé, comme un poisson mort. »

Elle conclut au rythme des rires du public, « C’est ça que j’ai embrassé, et maintenant il va littéralement dire que j'ai eu le meilleur moment de ma vie. (...) On est en train de confondre réalité et fiction là… On dirait que j’agresse sexuellement son visage avec ma bouche ! »