Chris Evans pourrait raccrocher le bouclier de Captain America

CINEMA Son contrat prend fin après « Avengers : Infinity War »…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Evans aux Oscars
L'acteur Chris Evans aux Oscars — WENN

Chris Evans pourrait ne plus incarner le personnage de Captain America après Avengers : Infinity War. C’est l’acteur lui-même qui l’a confié lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres aujourd’hui. Il a expliqué que son contrat touchait à sa fin.

« Mon contrat s’arrête. J’ai Avengers trois et quatre. On est en ce moment en train de faire le trois, le quatre arrivera plus tard dans l’année et après ça, c’est la fin de mon contrat », a confié Chris Evans à Ellen DeGeneres qui lui demandait si c’était la dernière fois qu’il aller incarner le superhéros.

>> A lire aussi : Chris Evans s’oppose à l’ancien leader du Ku Klux Klan

Il y a encore de l’espoir

Même si cela semble mal parti pour retrouver Chris Evans dans la peau du superhéros, l’acteur a toutefois confié il y a peu qu’il adorait son personnage et que tout dépendait au final des studios.

Il a même comparé son destin à celui de Hugh Jackman et de son mythique personnage de Wolverine. Interrogé par Collider, Chris Evans avait confié : « La suite ne dépend pas de moi. Mon contrat est terminé. Mais je ne vais pas rester assis et dire "c’est fini". Hugh Jackman a fait des quantités de films avec Wolverine et ils ont été de mieux en mieux. Captain America est un personnage que j’adore et Marvel est une compagnie qui sait très bien ce qu’elle fait. (…) La seule raison qui me ferait ne plus le jouer [Captain America] serait la fin de mon contrat. Après Avengers 4, mon contrat est terminé. Parlez-en à Marvel. Si nous pouvons continuer, je suis partant. »

Pour l’instant, son contrat n’est toujours pas renouvelé.