Beyoncé est pressentie pour incarner Nala dans la version live-action du «Roi Lion»

CINEMA La chanteuse n’aurait pas encore pris sa décision…

20 Minutes avec agences

— 

Beyoncé au Met Gala 2016
Beyoncé au Met Gala 2016 — WENN

Disney vise très haut pour son adaptation live-action du Roi Lion. Selon des sources de Variety, le réalisateur du film, Jon Favreau, souhaiterait que ce soit Beyoncé qui prête sa voix au personnage de Nala.

La chanteuse n’aurait pas encore pris de décision. Si Beyoncé venait toutefois à donner suite à l’idée de Jon Favrau, à qui l’on doit déjà l’adaptation live-action du Livre de la Jungle, ce serait la première fois qu’elle participe à un film depuis 2013. Cette année-là, l’interprète de Formation avait doublé le personnage de la Reine Tara dans Epic : La Bataille du royaume secret.

La production est prête à tout

D’après les informateurs de Variety, les producteurs du live-action du Roi Lion seraient cependant prêts à tout pour accommoder le planning de Beyoncé, en fonction de ses disponibilités et de sa grossesse.

>> A lire aussi : Beyoncé ne supporte pas d'avoir grossi… Kim Kardashian voudrait un troisième enfant…

Quelques détails ont été confirmés quant au prochain projet live-action de Disney. On sait que c’est Donald Glover qui prêtera sa voix à Simba alors que James Earl Jones rependra le rôle de Mufasa. C’est déjà lui qui en 1994 avait prêté sa voix au personnage dans le dessin animé.