Eva Green pourrait retrouver Tim Burton très bientôt

CASTING Elle est pressentie pour un rôle dans l’adaptation de « Dumbo » qu’il réalise…

20 Minutes avec agences

— 

Eva Green lors de la première de Miss Peregrine, les enfants particuliers à New York en septembre 2016
Eva Green lors de la première de Miss Peregrine, les enfants particuliers à New York en septembre 2016 — WENN

Le remake de Dumbo en live action, c’est-à-dire tournés avec de vrais acteurs, pourrait bien se faire avec Eva Green. L’actrice est en effet la nouvelle muse de Tim Burton, qui réalise le film Disney, et d’après Deadline, elle est pressentie pour incarner l’une des acrobates du cirque.

Si un accord est trouvé, Eva Green rejoindrait alors un casting qui s’annonce prestigieux et qui devrait également compter Tom Hanks. Ce dernier s’est vu offrir le rôle du méchant.

Un agenda chargé

Pour Eva Green cependant, trouver le temps de participer à ce long-métrage, quand bien même il sera dirigé par l’un des réalisateurs qu’elle admire le plus, risque d’être compliqué. L’actrice, qui vit entre Londres et Paris, a signé pour jouer dans Vita and Virginia, qui retracera la relation amoureuse puis amicale entre les écrivaines Virginia Woolf et Vita Sackville-West. Eva Green (Virginia Woolf) doit donner la réplique à Gemma Arterton (Vita Sackville-West).

>> A lire aussi : Pour Eva Green, travailler avec Roman Polanski n’est pas un problème

#evagreen

A post shared by Eva Gaëlle Green 🇫🇷 (@evagreen_photos) on

D’autre part, Eva Green a aussi rejoint le tournage du prochain Roman Polanski, qui s’est associé à Olivier Assayas pour le scénario, D’après une histoire vraie. Le tournage de l’adaptation du roman de Delphine de Vigan a commencé en novembre dernier, avec également Emmanuelle Seigner au casting.

Mots-clés :