«Jurassic World 2»: Une première photo officielle dévoilée par le réalisateur Juan Antonio Bayona

CULTURE Sur cette première image, une petite fille de dos se trouve dans la salle d’un musée d’histoire naturelle face au crâne gigantesque d’un tricératops...

20 Minutes avec agence

— 

Jurassic World.
Jurassic World. — Universal pictures

Une première photo issue de Jurassic World 2 vient d’être dévoilée. Juan Antonio Bayona, le réalisateur de cette suite très attendue qui débarquera sur les écrans en juin 2018, s’est chargé d’aiguiser la curiosité des fans. Le réalisateur espagnol à qui l’on doit L’Orphelinat, The Impossible ou encore Quelques minutes après minuit a posté le cliché sur son compte Twitter assorti d’un commenaire : « Quelle émotion ».

Une petite fille de dos dans un musée d’histoire naturelle

Sur cette première image, une petite fille de dos se trouve dans la salle d’un musée d’histoire naturelle face au crâne gigantesque d’un tricératops. Selon Première, l’image n’a pas été choisie par hasard par le cinéaste et représente l’enfant perdu face à un monstre, un thème qui se retrouve dans sa filmographie. Qui est cette jeune fille ? Difficile de le savoir, puisqu’on ne sait encore pas grand-chose sur ce nouvel épisode de Jurassic World. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard rempileront pour ce volet, tout comme Geraldine Chaplin, une des fidèles actrices du réalisateur.

>> A lire aussi : «Jurassic World» devient le 3e plus gros succès de l'histoire du cinéma